Intense Wrestling Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intense Wrestling Generation

La Intense Wrestling Generation est une fédération, de catch virtuelle à RP et à speech, sérieuse. Il y a 4 titres à conquérir! Deux pour les hommes, un pour les teams, et enfin, un pour les divas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'animal vous rejoin ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'animal vous rejoin ;) Empty
MessageSujet: l'animal vous rejoin ;)   l'animal vous rejoin ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:10

Prénom :sebastien
Surnom :babass
Âge :16 ans
Exérience en e-fed :ya 2 ans impec mtn faut s'y remettre x)
Lutteur incarné :batista <3
Finish :batista bomb
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Admin
AJ Styles


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

l'animal vous rejoin ;) Empty
MessageSujet: Re: l'animal vous rejoin ;)   l'animal vous rejoin ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:28

Batista est réservé!
Revenir en haut Aller en bas
https://i-w-g.forumactif.org
Invité
Invité




l'animal vous rejoin ;) Empty
MessageSujet: Re: l'animal vous rejoin ;)   l'animal vous rejoin ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:33

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'animal vous rejoin ;) Empty
MessageSujet: Re: l'animal vous rejoin ;)   l'animal vous rejoin ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:34

je prend randy orton dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Mayn

Edge | Mayn


Nombre de messages : 216
Age : 114
Date d'inscription : 05/08/2008

l'animal vous rejoin ;) Empty
MessageSujet: Re: l'animal vous rejoin ;)   l'animal vous rejoin ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:38

Il est aussi réservé et évite les double posts à la con et mets des majiSkulls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'animal vous rejoin ;) Empty
MessageSujet: Re: l'animal vous rejoin ;)   l'animal vous rejoin ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:40

ba c bien tout sa tout les catcheur sont reserver ou qoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'animal vous rejoin ;) Empty
MessageSujet: Re: l'animal vous rejoin ;)   l'animal vous rejoin ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:04

svp je veux rester qu'elle bon catcheur encore jpe prendre ?car je conne rpas les reserver
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Mayn

Edge | Mayn


Nombre de messages : 216
Age : 114
Date d'inscription : 05/08/2008

l'animal vous rejoin ;) Empty
MessageSujet: Re: l'animal vous rejoin ;)   l'animal vous rejoin ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:08

Soigne ton écriture putain fais un effort au moins pour écrire un phrase correcte : Qoi:quoi
c:c'est
réserver:réservé!
Oui tu voulait batista Réserve le ! sinon il y'as Stone Cold il y'as Cody Rhodes Ted Dibiase Jr je crois, Raven, Jeff & matt hardy , et si tu les prends pour écrire comme ça ... et tu fais chier avec tes double posts ! en plus de ça y'as le roster fais-y un tour et lis le règlement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'animal vous rejoin ;) Empty
MessageSujet: Re: l'animal vous rejoin ;)   l'animal vous rejoin ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:10

ok dsl jerricho donc je prend jeff hardy et je vais m'appliquer comme je le peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Mayn

Edge | Mayn


Nombre de messages : 216
Age : 114
Date d'inscription : 05/08/2008

l'animal vous rejoin ;) Empty
MessageSujet: Re: l'animal vous rejoin ;)   l'animal vous rejoin ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:12

C'est bien là Good Gamer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'animal vous rejoin ;) Empty
MessageSujet: Re: l'animal vous rejoin ;)   l'animal vous rejoin ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:12

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delirious | Sleepo |

Delirious | Sleepo |


Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

l'animal vous rejoin ;) Empty
MessageSujet: Re: l'animal vous rejoin ;)   l'animal vous rejoin ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:14

Chris Jericho | BatMayn a écrit:
Soigne ton écriture putain fais un effort au moins pour écrire un phrase correcte : Qoi:quoi
c:c'est
réserver:réservé!
Oui tu voulait batista Réserve le ! sinon il y'as Stone Cold il y'as Cody Rhodes Ted Dibiase Jr je crois, Raven, Jeff & matt hardy , et si tu les prends pour écrire comme ça ... et tu fais chier avec tes double posts ! en plus de ça y'as le roster fais-y un tour et lis le règlement !!

Stone qui pête une pile Shocked
Je vais pas t'embête moi.
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'animal vous rejoin ;) Empty
MessageSujet: Re: l'animal vous rejoin ;)   l'animal vous rejoin ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:15

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Edge | Mayn

Edge | Mayn


Nombre de messages : 216
Age : 114
Date d'inscription : 05/08/2008

l'animal vous rejoin ;) Empty
MessageSujet: Re: l'animal vous rejoin ;)   l'animal vous rejoin ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:16

C'est MAyn Smile MDr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'animal vous rejoin ;) Empty
MessageSujet: Re: l'animal vous rejoin ;)   l'animal vous rejoin ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:22

voila je suis le hardy avec signature avatar et une bonne ecriture enfin je fait gaffe LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'animal vous rejoin ;) Empty
MessageSujet: Re: l'animal vous rejoin ;)   l'animal vous rejoin ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:24

Ba Bienvenue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'animal vous rejoin ;) Empty
MessageSujet: Re: l'animal vous rejoin ;)   l'animal vous rejoin ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:35

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
| » Mvp | Lil'« |

| » Mvp | Lil'« |


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

l'animal vous rejoin ;) Empty
MessageSujet: Re: l'animal vous rejoin ;)   l'animal vous rejoin ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:52

Homicide » P'Kill3r™ a écrit:
Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'animal vous rejoin ;) Empty
MessageSujet: Re: l'animal vous rejoin ;)   l'animal vous rejoin ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'animal vous rejoin ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intense Wrestling Generation :: Administration :: Présentation | Changement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser